DE  |  FR

Merci beaucoup pour votre soutien!

Le 21 septembre 2013, 68 chambres de la Junior Chamber International Switzerland (JCIS) vendront quelque 17 000 plaques de chocolat pour une bonne cause. Grâce aux recettes, l'organisation soutient des projets locaux à caractère caritatif.

En tout, la Junior Chamber International Swistzerland (JCIS) www.jci.ch a pu générer CHF 700 000.- au cours des 4 dernières années lors du " Charity Day " grâce à la vente de roses et de chocolats. L'organisation a fait don de cet argent à la Fondation Lampe Magique. Cette dernière réalise les souhaits d'enfants gravement malades.
Cette année, les recettes tirées de la vente de chocolats iront à des projets locaux, c'est-à-dire qu'elles seront investies là où elles ont été générées. Chaque chambre choisit elle-même le projet qu'elle souhaite soutenir avec les recettes du Charity Day. Le montant des recettes attendu est estimé à CHF 80 000.- au total.

Les chocolats suisses au lait fourrés au praliné ont été produits à des conditions spéciales pour la JCI Switzerland par la manufacture Camille Bloch SA et ont un emballage créé spécialement pour l'occasion par Barbara Plüss (www.pluess-ag.com). Parmi les chocolatiers suisses, Camille Bloch est la seule manufacture familiale dirigée par la 3e génération de la famille.

Le travail caritatif est un des piliers de la Junior Chamber International. Un des objectifs de l'organisation est d'apporter une contribution positive à la société et de soutenir les personnes dans le besoin. Le Charity Day est organisé dans ce but chaque année en septembre.

 

  Martin Reinmann,
Immediate Past President 2013
info@jci-charity.ch